Clara, Laura, Marie, Amélie, Audrey, qu’est-ce que toutes ces femmes ont en commun ? 🤔
🌟 Elles ont fondé leur start-up et sont aujourd’hui accompagnées par la pep’ !
A l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, l’ONU a choisi d’encourager et de célébrer la présence des femmes dans le secteur de la technologie et du digital 🎉 !
🤗 Nous avons donc le plaisir de vous présenter nos 6 formidables #womenintech qui sont actuellement à la pép :
❤️ Clara Deleuze, fondatrice d’on divorce, plateforme indépendante dédiée au divorce qui simplifie et optimise l’expérience du divorce en le digitalisant.
❤️ Laura Gaury, co-fondatrice de Les Nouvelles Fermes, réseau de fermes urbaines de maraichage en aquaponie.
❤️ Marie-Christine Crolard et Amélie Queyroi, co-fondatrices de WeekAway, plateforme de mise en relation entre des propriétaires disposant d’une chambre à louer de façon régulière et récurrente et des personnes travaillant hors de leur lieu de domicile plusieurs jours par semaine.
❤️ Marie Sallaberry, co-fondatrice de Cuidam – Le soutien psy étudiant, plateforme qui libère la parole des étudiants et leur apporte un soutien psychologique personnalisé.
❤️ Audrey Mislin, fondatrice d’INFLUENCE, agence de communication spécialisée pour les professionnels des métiers de bouche et qui développe POLO, une application dédiée aux restaurateurs permettant la gestion automatisée de leurs réseaux sociaux.
Et savez-vous que notre équipe aussi est aujourd’hui 100% féminine avec la contribution de Claire Daubech, Thu Thuy CAO, Juliette Jacquemin 💪❤️