L’infertilité augmente dans le monde entier, et les traitements échouent souvent. Nous ignorons encore beaucoup sur la création de la vie. Les patients et patientes sont de plus en plus nombreux, les listes d’attente s’allongent, et l’accès à la construction de sa famille devient inégal.
Il y a 45 ans, Louise Brown, le premier bébé FIV, est née. Aujourd’hui, Louise est une techbio qui aide le secteur de la fertilité à créer plus de vies en utilisant une technologie collaborative et respectueuse de la vie privée. Nous analysons des milliers de datapoints pour chaque patient avec une IA décentralisée, ce qui améliore les résultats pour les patients, accélère les innovations pharmaceutiques et aide les médecins à prendre des décisions plus claires.
Notre premier produit est un SaaS pour les cliniques de fertilité, visant à doubler les taux de réussite et à réduire de moitié les délais de grossesse grâce à des outils diagnostiques et thérapeutiques personnalisés. Nous travaillons à un avenir où la plupart des bébés pourraient naître grâce à des traitements de fertilité, en développant une infrastructure pour des informations exploitables, de l’aide à la décision à la découverte de nouveaux biomarqueurs et médicaments.
Nous sommes persuadés que chaque vie mérite de meilleures chances, et vous ?